Toute la presse, tous les aficionados de la marque à la pomme ainsi que tous les spécialistes financiers attendent avec impatience, la Keynote de Steve Jobs, PDG d'Apple, afin de connaître la teneur des nouveaux produits.
Si l'on parle d'une nouvelle version d'iPhone, et du lancement d'une version 4.0 du système d'exploitation du téléphone, le monde est suspendu à l'annonce probable d'une tablette tactile (iPad), préfigurant une nouvelle approche de l'informatique mobile.
iTouch, iPad, iSlate, tels sont les noms de code supposés représenter le nouveau produit révolutionnaire de la marque.
Découvrez en photo à quoi pourrait ressembler ce nouveau produit Apple, et retrouvez la liste des site permettant d'assister en temps réel à la conférence d'Apple (Keynote 2010).
Suite de l'article concernant IPad ou la Keynote 2010, en cliquant sur le lien ci-dessous:
iPad, iTouch, iSlate, quelque soit le nom final du nouveau produit d'Apple (nos sources US confirment que ce sera iPad, qui sera retenu), celui-ci a intérêt à être annoncé, compte tenu des spéculations financières engendrées par le buzz autour d'une sortie éventuelle de ce produit tant attendu.
L'opportunité de marché pour ce produit est importante, tant sur le marché du livre électronique (Ebook), que sur le marché de l'informatique. En effte, pouvoir utiliser un matériel informatique en tout lieu et dans toutes circonstances, déclencherait favorablement des intentions d'achats, car de nos jours, il n'est pas toujours aisé d'utiliser un ordinateur, en déplacement, sur son lit ou en vacances. L'ergonomie révolutionnaire d'un tel produit, ne manquerait pas de séduire une large gamme d'utilisateurs. Enfin, il est fort probable qu'Apple caresse l'ambition d'investir le marché de la presse et du livre électronique, en proposant une plateforme de paiement, comme déjà réalisé avec succès pour la musique, et les application iPhone, grâce à son logiciel iTunes et AppStore.
Les photos du nouveau produit d'apple sont nombreuses, mais souvent truquées, et certaines peu réalistes. Elles reflètent néanmoins assez bien les attentes du marché. Vous trouverez ci-dessous une blibliothèque assez complète de tous les propotypes préfigurés par la presse ou par des designers en herbe:
Annonce Apple Keynote 2010
A 19h00, heure Française, il sera possible de suivre la Keynote Apple 2010 en direct à partir de certains sites, car Apple ne rediffusera probablement pas cette conférence en temps réel.
Vous trouverez ci-dessous une sélection des meilleurs sites parlant de cette Keynote, et retransmettant en direct la video ou des infos sous forme de Blogs...
En intégrant le référencement naturel (SEO) dès la première phase de la conception d'un site web, vous gagnez du temps et de l'argent en mettant en place les recommandations de référencement naturel. En accompagnant la refonte ou la création d'un site web, les experts SEO de Trackbusters proposent un suivi personnalisé, qui intègrera dans les gènes de votre site internet, tous les composants adaptés à votre cas spécifique.