Microsoft a tout tenté pour semparer de Yahoo !, une proie quelle avait cru facile, afin de faire contrepoids face à Google sur le marché Internet.
Non seulement il a manqué à atteindre son objectif, mais en plus, le dégât est double puisque Yahoo ! na trouvé de meilleure idée que daller sabriter sous les ailes de « Google la grande » !
Un contrat non exclusif de 10 ans a été signé entre les deux moteurs de recherches mondialement reconnus, et à eux deux, ils représentent aujourdhui 90% des parts de marché en Amérique du Nord !*
(Cliquez sur le lien ci-dessous afin de découvrir la suite de l'article.)
Trackbusters vous propose son expertise SEO, en matière de référencement internet professionnel, car il est essentiel que votre site Web soit indexé et bien positionné dans les moteurs de recherche. Il existe des milliards de sites et c’est pourquoi vous devrez vous démarquer pour vous faire remarquer.
Consultez nos offres de référencement, et faites de votre site internet, le plus reconnu dans vos activités