Testez
maintenant vos connaissances en SEO, moteurs de recherche
et en référencement
Obama a dépensé bien plus que ses deux adversaires dans tous les domaines, qu’il s’agisse de la communication via la télévision ou via Internet !
Afin d’apparaître dans les liens commerciaux sur le moteur de recherche Google (via les Adwords), Obama a payé un montant de 2 millions de dollars ! La publicité par la télévision quant à elle lui a coûté, jusqu’à présent, une somme de 75 millions de dollars !
Sachant que 17% des américains se connectent sur Internet afin de décider pour qui ils vont voter, Barack Obama semble avoir tout prévu pour atteindre ses objectifs.
Vous souhaitez que votre site web soit en 1ere page ou en 1ere position de Google ? tout dépend des moyens que vous y mettrez, ainsi que de la stratégie SEO que vous mettrez en oeuvre. contactez-nous au 01 40 18 50 36, et nos experts SEO vous proposeront la stratégie web la plus adaptée à vos besoins.