Accueil News Solutions SEO Produits Services Entreprise Presse Recrutement Contact Forum




Yahoo infos
Yahoo! veut modifier sa structure

Après les péripéties shakespeariennes qu’a connu Yahoo, le groupe semble bien décidé à reprendre les parts de marché perdu jour après jour.

L’alliance Yahoo-Google pourrait engranger de nouveaux revenus pour la firme de SunnyVale .Fort de ce nouvel accord, Yahoo! entreprend désormais de restructurer son organisation.
Différents services tels que la messagerie, les rubriques de la page d’accueil et la recherche en ligne seraient centralisée afin d’optimiser la production.

De ce grand chantier apparaît également l’apparition d’un nouveau nom de domaine pour son célèbre courriel. En effet, il sera désormais possible de se créer une adresse ymail qui nous rappelle l’adresse du grand concurrent gmail.

Les modifications de la structure mettent-il en péril les dirigeants Yahoo et son PDG Jerry Yang ?


Auteur : Trackbusters

Source : http://www.trackbusters.fr

Du : 23/06/2008

News précédente News suivante

Testez maintenant vos connaissances en SEO, moteurs de recherche et en référencement

Le milliardaire Carl Icahn avait fait l’acquisition de nombreux titres Yahoo! afin de favoriser le rachat de Yahoo par Microsoft. Cette opération n’ayant pas eu lieu, l’activiste tenterait de faire évincer le conseil d’administration… et l’actuel PDG Jerry Yang.
Carl Icahn accuse Jerry Yang d’avoir refuser l’offre d’achat de Microsoft pour des raisons personnelles.

La modification de la structure a bien entraîné le départ de trois dirigeants dont Vish Makhijani, general manager de l'activité de recherche en ligne de Yahoo!.
Jerry Yang n’a donc pas encore remercié et nous pouvons supposer qu’il sera difficile de le faire partir car il est le cofondateur du portail et en est la principale figure.

Vous avez aimé cet article ? Dites-le en cliquant sur le lien G+ !


Yahoo infos



Vous souhaitez plus d'informations? Cliquez ici

Consultez également les archives de notre newsletter








Agence de création de site internet et spécialiste en SEO professionnel, Trackbusters France allie l'image à la gestion simple de contenu pour votre site internet, intranet, extranet et portail collaboratif.

Cliquez ici pour votre référencement internet.


Newsletter + nos archives

Glossaire
Mots en rapport avec cet article
recherche
portail
domaine
favoris
titre
Gmail
Offre
DM
Nom de domaine
chat
Microsoft
Yahoo
SEM
ROI
Informations
· Finances
· Marketing
· Technique
· Juridique
· Finances
· Marketing
· Technique
· Juridique
· Finances
· Marketing
· Technique
· Juridique
· Finances
· Marketing
· Technique
· Juridique
Nos partenaires






















  Infos légales Plan du site Glossaire Référencement FAQ Devis Référencement Forum gratuit Référencement
SEO Trackbusters