Auparavant, il était clair que si un annonceur voulait vendre ses produits, la meilleure technique était de payer ce quil fallait pour se réserver une place sur le prime time de TF1 à 20h50. On était sûr de toucher 10 millions de Français et de les conquérir en répétant inlassablement le message publicitaire. Il suffisait, ensuite, dattendre que les ventes augmentent.
Aujourdhui, lère du numérique rend tous les facteurs plus complexes. Les publicitaires ne savent plus où chercher laudience, puisque les individus sont partout à la fois et de moins en moins face à leur télévision à 20h50. Le choix est très vaste : se connecter sur Internet pour visiter des chaines disponibles que sur le Net, pour jouer, pour « blogger », répondre au courriel sur votre Blackberry, regarder des épisodes de vos émissions préférés sur votre téléphone mobile, visionner des programmes sur le Dailymotion
(Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir la suite de larticle.)
Au travers de l'ensemble de ses compétences SEO et SEM, l'agence Webmarketing Trackbusters vous apporte les conseils et les services de nature à développer et à qualifier votre audience en line. Une grande variété d'actions peuvent être mises en place afin de vous positionner face à vos cibles ou bien vos concurrents et multiplier les stratégies utiles à votre développement sur Internet.