Payer plus pour travailler plus ? ou bien travailler plus pour se payer ce plus ?
C'est entendu, le nouvel Iphone 2 sera 3G.
Géolocalisable par GPS, car la triangulation par relais est trop approximative (100 mètres), pour les concepts de publicités Google, par exemple. Les fans d'Apple de de gadgets attendent tous avec impatience la date de lancement pour troquer leur désormais Iphone 1 obsolète.
L'Iphone 2 aura t'il un signe de reconnaissance extérieur, ou bien les Technophiles Apple devront t'ils pesonnaliser leur gadget afin de montrer qu'ils possèdent déjà le dernier modèle ?
Derriere toutes ces réjouissances et réflexions très narcissiques se cache en fait un élément financier important quant à l'utilisation d'un Iphone en Edge ou en 3G: La vitesse d'accès au réseau, et le prix à payer par kilo octet téléchargé.
Comment Apple gagne beaucoup d'argent grâce à sa stratégie ?
Et comment allez-vous dépenser plus ? si vous n'y prenez pas garde !
Toutes les astuces pour surfer moins cher avec un Iphone et la stratégie de consommation d'Apple dévoilée dans le lien ci-dessous: