Testez
maintenant vos connaissances en SEO, moteurs de recherche
et en référencement
La question se pose souvent pour les webmasters: comment contacter Google pour leur demander des renseignements ? Difficile de trouver la réponse en sachant qu'il n'existe que les newsgroups qui soient réellement efficaces mais souvent en anglais aussi.
On trouve enfin aujourd'hui un groupe Google d'entraide officiel pour les webmasters dans une version française.
Ainsi dans ce groupe, les utilisateurs discutent des méthodes utilisées par Google pour parcourir et indexer les sites Internet. C'est avant tout un lieu d'échange et d'aide entre les webmasters. Le personnel de Google peut intervenir et prodiguer des conseils et des informations. Une icone G bleue apparait à coté de leur message.
Encourageons cette belle initiative du côté de Google Inc.
Concevoir un site est une chose, bien le référencer en est une autre... Trackbusters est spécialisé en SEO et dans la conception de site web génétiquement préparé pour une visibilité dans les moteurs de recherche. Contactez-nous dès à présent afin de nous expliquer vos besoins, vos contraintes, vos ambitions.
SEO | Stratégie Internet | Keyword Marketing