Accueil News Solutions SEO Produits Services Entreprise Presse Recrutement Contact Forum




Google Infos
La bibliothèque de Munich s'associe à Google

L'une des plus importantes bibliothèques en langue allemande du monde va participer au projet Google Livres. La bibliothèque de Bavière devrait fournir des livres à Google qui les numérisera afin de les rendre disponibles sur Internet via son moteur de recherche.

Auteur : The Inquirer

Source : http://www.trackbusters.fr

Du : 09/03/2007

News précédente News suivante

Testez maintenant vos connaissances en SEO, moteurs de recherche et en référencement

Cette bibliothèque, située à Munich, possède environ neuf millions de livres. Un million de ces livres seront transmis à Google. Il s’agit des livres dont le copyright a expiré, libres de droits donc.

Le projet controversé de Google Livres a été lancé il y a environ deux ans. Néanmoins, il bénéficie déjà du soutien de la bibliothèque de l'université de Madrid, de la Bibliothèque Nationale de Catalogne, de la New York Public Library et des universités d'Harvard, Oxford, Stanford et Michigan.


Vous avez aimé cet article ? Dites-le en cliquant sur le lien G+ !


Google Infos



Vous souhaitez plus d'informations? Cliquez ici

Consultez également les archives de notre newsletter








Achats de mots clés ? Campagne SEO ou SEM ? Trackbusters met en oeuvre la stratégie webmarketing adaptée à votre contexe, à vos besoins.

SEO | Stratégie Internet | Keyword Marketing


Newsletter + nos archives

Glossaire
Mots en rapport avec cet article
recherche
net
moteur
langue
internet
Log
Moteur de recherche
lan
Google livres
copyright
ROI
Informations
· Finances
· Marketing
· Technique
· Juridique
· Finances
· Marketing
· Technique
· Juridique
· Finances
· Marketing
· Technique
· Juridique
· Finances
· Marketing
· Technique
· Juridique
Nos partenaires






















  Infos légales Plan du site Glossaire Référencement FAQ Devis Référencement Forum gratuit Référencement
SEO Trackbusters